Posted on

Accord Michelin et Harley-Davidson pour la distribution des pneus

Michelin et Harley libéralisent leurs pneus Michelin Scorcher 31, 32, 11

Michelin et Harley libéralisent leurs pneus Michelin Scorcher 31, 32, 11

Michelin et Harley libéralisent leurs pneus Michelin Scorcher 31, 32, 11

Michelin et Harley-Davidson, partenaires depuis 2008, viennent d’annoncer la signature d’un accord inédit, ouvrant à l’ensemble des acteurs de la distribution, la possibilité de commercialiser les pneumatiques portant sur leurs flancs les deux marques Michelin et Harley-Davidson.

Michelin et Harley-Davidson viennent d’annoncer la signature d’une entente visant à vendre conjointement les pneus Michelin Scorcher à travers le réseau des revendeurs de pneus moto Michelin et des concessionnaires Harley-Davidson.
Les Michelin Scorcher 11, Michelin Scorcher 31 et Michelin Scorcher 32 équiperont les Harley-Davidson Sportster, Dyna, V-Rod et Street en première monte. Jusqu’ici, ils étaient vendus exclusivement chez les concessionnaires Harley-Davidson.

La plus grande disponibilité de ces pneus comme une option de remplacement permet aux propriétaires de Harley-Davidson de bénéficier d’une adhérence exceptionnelle, d’une meilleure durée de vie de la bande de roulement, d’un confort exceptionnel et d’une maniabilité accrue.
Les Michelin Scorcher sont actuellement expédiés aux distributeurs de pneus moto Michelin au pays.

Michelin Scorcher 11, Michelin Scorcher 31 et Michelin Scorcher 32

 

Share